Resident Evil Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Chronicle

Forum sur la saga Resident Evil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Frost
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Frost


Messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Les règles du forum.   Les règles du forum. Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:34

Voici les règles à respecter.

01 ) Pas de propos insultants, déplacés ou racistes.
02 ) Il est interdit de parler ou de mentionner un logiciel de peer-to-peer.
03 ) Interdiction de créer des doubles comptes.
04 ) L'écriture SMS est interdite.
05 ) Les doubles post sont interdits, mais autorisés dans certains cas (UP, sujet "Aujourd'hui je..." etc)
06 ) Ne postez pas plusieurs fois le même sujet.
07 ) Ne mettez pas trop de smiley dans vos messages.
08 ) En cas de litige, utilisez les MP, avertissez un Modérateur ou un Administrateur en cas de MP déplacé.
09 ) Respectez les autres membres.
10 ) N'oubliez pas la case "Présentation".

Le non respect d'une des trois première règle peut entraîner un bannissement immédiat.

C'est tout pour le moment ^^.

Tous les membres sont tenus d'avoir lu les règles, l'éxcuse du "Je ne savais pas" n'est donc pas valable, sauf en cas de règle mal formulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rechronicle.forumgaming.fr
Frost
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Frost


Messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum.   Les règles du forum. Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:58

Explication des règles:

En cas d'incompréhension du règlement, je tiens à expliquer moi même pourquoi chaque règle a été mise en place.

01 ) Nous ne sommes pas dans un zoo !!! Tout message raciste sera immédiatement supprimé et l'utilisateur banni. Pour les insultes ou autre, le message sera supprimé voire supprimé selon la gravité des propos et l'utilisateur avertis.

02 ) Le téléchargement est interdit, Hadopi veille, les liens de téléchargements sont donc interdits, tout comme le fait de mentionner un logiciel de Peer To Peer (P2P).

03 ) Afin d'éviter les problèmes du genre "J'ai un compte a régler avec un Administrateur/Modérateur ou un autre membre alors je créé un autre compte pour l'incendier".

04 ) Simple question de lisibilité, un message bien écrit est plus plaisant à lire qu'un tas d'abréviation.

05 ) Un double-post est avant tout un boost, si tout le monde en fait, ça peut vite devenir le bordel, ils sont autorisés dans certains cas, comme pour relancer un topic, présenter de nouvelles créations et dans les sujets comme "Aujourd'hui je..." à condition qu'il y'ai une journée entre les post. En cas d'oublie ou si vous voulez modifier un message posté, utilisez la fonction "Editer".

06 ) Pour que les membres puissent s'y retrouver, ne créez pas plusieurs topics similaires, postez dans un topic déjà existant afin d'éviter de surcharger le forum.

07 ) Le fait de mettre trop de smiley peut rendre le temps de chargement d'une page extrêmement longue, évitez donc de poster trop de smiley.

08 ) Aucune agression n'est tolérée sur ce forum, en cas de problème, réglez ça par MP (Message Perso), si un message sur le forum est considéré comme agressif, l'utilisateur sera immédiatement avertis et le message supprimé. Si un utilisateur reçoit un MP menaçant ou agressif, qu'il contacte immédiatement un Modérateur ou un Administrateur.

09 ) Simple question de politesse...

10 ) Le premier pas, il est toujours mieux de savoir quelques trucs sur les membres à qui l'on parle et surtout, c'est une question de politesse, quand on arrive quelque part, on ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rechronicle.forumgaming.fr
 
Les règles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe du forum.
» [Partenaire] Forum Izi Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Chronicle :: Pour débuter :: Règles et rangs.-
Sauter vers: