Resident Evil Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Chronicle

Forum sur la saga Resident Evil.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obscure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Leon S. Kennedy


Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Wissembourg

Obscure Empty
MessageSujet: Obscure   Obscure Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:11

Obscure Obscure


Un groupe d'étudiants s'unit suite à la disparition d'un de leur ami. Une disparition qui n'est pas la première à Leafmore High School, en effet, depuis sa création le lycée a connu un grand nombre d'élèves qui n'ont mystérieusement plus donné signe de vie du jour au lendemain, en particulier des étudiants logeant à l'internat du campus. Suite à l'intervention de la police, le maire de la ville a décidé, avec l'accord du principal du lycée, la fermeture du dortoir. Tout rentra alors dans l'ordre jusqu'à ce jour où, Kenny, devint une de ces étranges victimes... Stan, Ashley, Josh et Shannon vont tenter de retrouver leur camarade en menant leur propre enquête sur le campus tout en éclaircissant le sombre passé de leur lycée et surtout, en essayant d'y survivre au cours de cette nuit qu'ils ne sont pas prêts d'oublier...


Obscure 46957

Personnage de gauche à droite :

Shannon Matthews : née le 23 août 1986 à Riverside en Californie. Shannon représente une grande satisfaction pour Leafmore High : très bonne élève, sérieuse et agréable. Et pour couronner le tout la californienne est une très jolie fille au look bien soigné et un peu provocateur.C'est la petite sœur de Kenny.


Kenny Matthews : né le 30 juin 1984 à Riverside en Californie : Kenny incarne le stéréotype du sportif costaud à fort caractère. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et aime aller de l'avant. Le californien est joueur et capitaine de l'équipe de basket du lycée. Grand frère de Shannon, c'est aussi le petit ami de Ashley.


Stanley Jones : né le 20 juin 1984 à New-York : Stanley est une véritable contradiction, magouilleur, débrouillard, il utilise son savoir sur le piratage des notes des ordis du lycée plutôt que sur ses copies d'examens. Le New-Yorkais relativise toujours les mauvaises situations même les plus désespérées, la tranquillité en personne.


Ashley Thompson : née le 17 janvier 1985 à Atlanta en Georgie : Ashley est le symbole du club de beauté du campus. Jolie et déterminée il ne faut pas se fier à son apparence de fille pacifique, elle peut se montrer très violente quand la situation le demande. Cette native d'Atlanta est la petite amie de Kenny. Elle pratique le taekwondo et le tir en activités extra-scolaires.


Josh Carter : né le 29 novembre 1985 à Chicago dans l'Illinois : Josh, reporter accro à la science fiction, rêve sans arrêt de pouvoir décrocher le scoop qui lui permettra de se lancer dans la cour des grands. Très curieux et assez débrouillard, ce natif de l'Illinois aime se lancer sans réfléchir dans de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Frost


Messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:40

Jeu que je conseil à tous, même si il est très, très court.
Revenir en haut Aller en bas
https://rechronicle.forumgaming.fr
Leon S. Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Leon S. Kennedy


Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Wissembourg

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:43

je l'ai recommencé récemment en coopération avec ma copine ^^ franchement il est pas mal et qui sort un peut de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Frost


Messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:12

Ouaip, mais une fois qu'on connais le jeu, il est très court, 1h15 pour le finir avec un pote xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rechronicle.forumgaming.fr
Leon S. Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Leon S. Kennedy


Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Wissembourg

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:46

oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
leon_kennedy1987
Policier de Racoon.
leon_kennedy1987


Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 37

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:30

moi j'y est joué est je ne les pas vraiment a pressier se jeu il m'a pas attirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4487.skyrock.com/
Frost
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Frost


Messages : 403
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:00

Faut y jouer à deux pour l'apprécier à fond Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rechronicle.forumgaming.fr
Leon S. Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Leon S. Kennedy


Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34
Localisation : Wissembourg

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:22

là je suis d'accord le mode solo est pas trop mal. mais a 2 c'est beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Chronicle :: Autres Survival Horrors. :: Obscure.-
Sauter vers: